MAQUILLAGE PERMANENT

MAQUILLAGE PERMANENT

La technique LONG-TIME-LINER permet de redessiner la forme, la couleur et le contour de certaines lignes du visage :

maquillage-permanent-levres-bouche-paris-nadiadermo

Restructurer le contour des lèvres, les re-pulper, leur redonner vigueur et volume…

maquillage-permanent-sourcils-paris-nadiadermo

Redessiner une ligne de sourcils tout en donnant un effet réaliste…

maquillage-permanent-yeux-liner-paris-nadiadermo

Intensifier un regard par une ligne pure et parfaite…

maquillage-permanent-grain-de-beaute-paris-nadiadermo

Ajout d’un ou plusieurs grains de beauté, sans prendre la mouche…

Sincèrement, quelle femme n’a jamais rêvé d’être parfaitement maquillée dès son réveil avec des sourcils bien dessinés, un trait d’eye-liner parfait et des lèvres séduisantes ?

Le Maquillage Permanent LONG TIME LINER vous fera plonger dans le monde de l’efficacité de la beauté naturelle…

LONG TIME LINER

maquillage-permanent-dermopigmentation-paris-nadiadermo

Le suivi minutieux de la courbe du contour du sourcil met en valeur l’intensité du regard et donne en finalité une plus belle expression du visage.

Le eye-liner quant à lui, souligne finement et délicatement le bord des paupières et apporte un charme supplémentaire en donnant aux yeux un regard plus pénétrant.

Les lèvres paraissent plus belles en étant pulpeuses et biens proportionnées, et ceci grâce notamment au contour naturel et à la coloration qui laissent une impression d’harmonie et de fraîcheur à l’ensemble du visage.

Le grain de beauté ou la mouche, une petite touche qui ajoute charme et séduction auprès de la gente masculine.

La méthode de Maquillage Permanent LONG TIME LINER permet de faire ressortir la beauté naturelle de chaque personne, de rééquilibrer des asymétries, de régulariser certaines imperfections et de donner une cohésion harmonieuse au visage.

Voici une photo, sans trucage ou retouches photographiques, qui illustre bien le résultat du maquillage permanent Long Time Liner.

maquillage-avant-apres-paris-nadiadermo

Maquillage Permanent Long Time Liner Avant/Après

DERMOPIGMENTATION RÉPARATRICE DE L’ARÉOLE DES SEINS

La dermopigmentation réparatrice des aréoles mammaires intervient après avoir subi une intervention chirurgicale soit de type esthétique tel que la réduction ou l’augmentation mammaire soit de type médicale tel que le cancer du sein, accidents …Grâce à la dermopigmentation réparatrice mammaire, il est possible de cacher toutes les cicatrices péri et intra-aréolaires, que ce soit après pose de prothèses mammaires ou une correction de ptôse ou encore de réduction d’hypertrophie.

La dermopigmentation des aréoles de sein va vous permettre Mesdames, de dessiner l’aréole mammaire, de dissimuler la cicatrice péri-aréolaire, de re colorer une aréole greffée ou de recréer une aréole de sein en illusion d’optique.

La technique pratiquée permet de redimensionner l’aréole de sein et de colorer celle ci.

Il est conseillé d’attendre environ 7 à 8 mois pour pouvoir bénéficier de la reconstruction par dermopigmentation mammaire. La pigmentation dure entre 2 à 5 ans.

Après cette dur épreuve, bien souvent on se sent mal, mutilé, perte de confiance en soi…. Je serai à vos côté pour vous écouter et vous donner les meilleurs conseils comme je l’ai toujours fait dans mon métier. Cette étape est très importante pour retrouver confiance en vous et vous sentir enfin belle et désirable.

Je reste à votre disposition pour d’éventuelle question.

Nadia Lambert / NadiaDermo

Les commentaires sont clos.