Aréoles de seins

La Dermopigmentation Réparatrice des aréoles mammaires intervient après avoir subi une intervention chirurgicale soit de type esthétique telle que la réduction ou l’augmentation mammaire soit de type médicale telle que le cancer du sein, accidents …Grâce à la dermopigmentation réparatrice mammaire, il est possible de cacher toutes les cicatrices péri et intra-aréolaires, que ce soit après pose de prothèses mammaires ou une correction de pose ou encore de réduction d’hypertrophie.

La dermopigmentation des aréoles de sein va vous permettre Mesdames, de dessiner l’aréole mammaire, de dissimuler la cicatrice péri-aréolaire, de re colorer une aréole greffée ou de recréer une aréole de sein en illusion d’optique.
La technique pratiquée permet de redimensionner l’aréole de sein et de colorer celle ci.
Il est conseillé d’attendre environ 7 à 8 mois pour pouvoir bénéficier de la reconstruction par dermopigmentation mammaire. La pigmentation dure entre 2 à 5 ans.
Après cette dur épreuve, bien souvent on se sent mal, mutilé, perte de confiance en soi…. Je serai à vos côtés pour vous écouter et vous donner les meilleurs conseils comme je l’ai toujours fait dans mon métier. Cette étape est très importante pour retrouver confiance en vous et vous sentir enfin belle et désirable.

Je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions.

Nadia Lambert / NadiaDermo.fr

TARIFICATION Sur Devis

Les commentaires sont clos.