NadiaDermo Paris

Présentation de l’Institut de Beauté

NadiaDermo Paris

phibrows-nadiadermo-parisnadiadermo-paris-logo-long-time-liner


Esthéticienne  diplômée d’état, Nadia a eu le désir de se reconvertir. c’est naturellement qu’elle s’est tournée vers la dermopigmentation.

Le maquillage permanent offre la parfaite combinaison entre le métier d’esthéticienne qui impose un savoir faire et une rigueur de travail et celui de l’esthétique qu’elle affectionne particulièrement.

Recherchant ce qu’il y a de mieux pour ses clientes, Nadia a été formée par la plus grande marque européenne du maquillage longue durée: « Long-Time-Liner Conture make-up ».

Elle suit la formation, à Munich dans la maison mère de Long-Time-Liner, qui est conçue de façon à répondre à des standards de qualité élevés.

Sa qualification est validée par les certificats « technique du tracé » et « licence linergiste ».

Elle est désormais licenciée « Elite » et institut partenaire de la marque Long-Time-liner.

Les formations sont certifiées d’après les normes eduQua, le leader de contrôle de qualité Suisse pour la formation continue.

Les pigments utilisés sont stériles, minéraux et testés dermatologiquement, tous les oxydes ont une qualité alimentaire. Ils sont classés dans la catégorie des implants médicaux.

Les pigments et l’appareil utilisé pour la pigmentation sont certifiés selon les directives européennes EU 93/42 EWG et les lois des produits médicaux (MPG). Le procédé et les produits sont créés et développés par Long-Time-Liner et certifiés selon les normes de la communauté européenne (ISO 9001/EN 46001) pour le développement, la production, la vente et la logistique.

Les résultats obtenus avec le dermographe Conture 2000 sont nettement supérieurs grâce à son système de micro pigmentation de très haute précision.

Les commentaires sont clos.